exemple d`album photo

on

Rappelez à maman combien elle est spéciale pour vous avec un livre rempli de photos de vous deux. Il est alors juste une question simple de glisser des photos sur la page du modèle et de les ajuster en utilisant la pleine puissance de Photoshop (calques, etc). Prenez des photos autour de la maison, dans la Cour et autour du quartier. Il est difficile de rappeler parfois à quelqu`un à quel point nous les apprécions. Maintenant vous êtes prêt à regrouper les épreuves en catégories: se préparer, cérémonie, apéritif, réception, moments spéciaux (comme la coupe de gâteaux, discours, Candids, portraits, danse et l`escapade). Essayez un album de tissu. Photoshop (j`utilise P. Ils adorerons naviguer à travers les tenues passées tout autant que de poser pour les photos. Il ya aussi des entreprises comme Creative Memories, LumaPix, et MyPhotoCreations qui vendent des livres photo de fabrication de logiciels qui ont une interface plus conviviale avec la capacité de glisser-déposer qui rend la conception aller un peu plus vite. Serait votre jeu selfie mettre un Kardashian à la honte? Incluez des photos de grands-parents, grands-parents et papa comme un livre parfait pour toutes les générations.

Aucune idée sur la qualité des tirages. La création d`un album photo prend beaucoup de travail et de planification, et il aide à avoir une certaine inspiration sur la main pour obtenir ces jus créatifs qui coule. En plus de représenter une gamme d`événements et d`individus, variez les images par apparence et par type. Rassemblez toutes vos photos préférées menant aux vacances pour un album photo qui fera le jour de Noël se sentent encore plus spécial. Ils font aussi de grands cadeaux pour les grands-parents et les membres éloignés de la famille. Ces albums exquis (et coûteux) sont délicats-Assurez-vous que le vôtre est livré avec un manchon de protection. Ceci fait pour le cadeau d`anniversaire parfait ou un souvenir doux pour un ami s`éloignant. Créez un album photo anniversaire de vos moments préférés comme un couple, comme votre premier rendez-vous, les vacances et les familles de réunion. Souvenez-vous du bonheur pur de votre enfant et créez un album photo qui réchauffera le cœur de n`importe qui.

Documentez combien vos enfants ont grandi (n`oubliez pas les photos embarrassantes de bébé) ainsi votre famille peut revisiter les décennies à venir. GreeceTravelGuide. La première année de vie d`un nouveau-né est passionnante. Si votre enfant est une fashionista en herbe, documentez ses expressions dans un livre imprimé. Une fois que vous avez terminé votre commande il suffit de cliquer sur votre panier. C`est une agréable surprise de vous voir comme le contributeur invité que j`ai suivi votre blog pour un certain temps. Une autre façon d`établir un point focal lorsque vous avez plus d`une photo dans votre mise en page est d`afficher une ou deux photos plus grandes avec des photos de soutien plus petites. Incluez des photos de paysages et n`oubliez pas d`inclure le lieu et la date afin que vous puissiez le revoir à l`avenir. Si vous êtes de la famille grandit, créer un livre photo pour chaque nouvel ajout.

Admets-le, on aime se vanter de la fraîcheur de nos enfants. Awesome article avec des conseils judicieux! Merci pour les conseils. Pour la fête des mères, créez un Photobook mettant en vedette tout ce que vous aimez chez elle. Voici quelques échantillons de Photobook fait par certains de nos clients pour vous aider à vous donner quelques idées et d`inspiration. Savez-vous comment rendre votre site mobile convivial? Par exemple, la pose de 12 photos sur une seule propagation (deux pages en face) d`un livre 8 × 8 pouces va imprimer très différemment de 12 photos sur une seule diffusion d`un 12 × 12 pouces livre. Décorez votre album photo avec des moments drôles au cours des années comme gaffes OFF à la maison, séjour en famille-vacances ou pose avec l`animal familier de la famille.