Exemple de projet d`activité vierge

on

Il est stocké dans un fichier nommé activity_state_change. Il étend la classe PreferenceActivity et est plus couramment utilisé comme modèle d`activité que comme modèle de module d`application. Certains modèles fournissent le code de démarrage pour les contextes d`utilisation courants, tels que les tiroirs de navigation ou les écrans de connexion. Si vous importez un projet à partir du contrôle de version, utilisez le menu fichier > nouveau > projet à partir du contrôle de version. De toute évidence, les changements d`État initiaux sont exactement comme indiqué dans la figure 9 2. Tout le reste peut être laissé tel quel, mais il y a quelques changements facultatifs que vous voudrez peut-être faire pour ranger les choses. Est-il plus sage de développer des applications futures en utilisant ce nouveau format d`activité vide? Vous pouvez également utiliser ce modèle comme outil pour la planification, la planification et le suivi des projets. L`activité vide contient ces éléments, en supposant que vous utilisez la dernière version d`Android Studio. Android Studio fournit des modèles de code qui suivent les meilleures pratiques de conception et de développement Android pour vous mettre sur la bonne voie pour créer de belles applications fonctionnelles. Après que Android Studio a construit l`application et installé sur le périphérique, il doit démarrer et être en cours d`exécution au premier plan. Sinon, ignorez l`Assistant Nouvelle activité et ajoutez simplement la nouvelle activité vous-même. Il n`est pas facile de trouver la documentation pour cela, donc j`ai pris la liberté de l`afficher dans la section ressources et outils de I programmeur, voir Android ADT template format document.

Par exemple, autre que pour expérimenter avec l`Assistant de nouveau-projet lui-même, je ne l`utilise jamais, et je fais quelques projets Android par semaine. Il existe plusieurs types de modèles de code Android, qui peuvent créer n`importe quoi à partir d`une application entière jusqu`à des composants d`application spécifiques. Les sections sont définies comme des fragments entre lesquels vous pouvez balayer à gauche et à droite pour naviguer. Le but du code ajouté aux méthodes substituées dans StateChangeActivity. La première étape de cet exercice consiste à créer le nouveau projet. Trouvez une variété de modèles de chronologie que vous pouvez utiliser pour suivre des projets, planifier des événements, etc. Cela ne faire des tests désordonné et si vous savez d`une meilleure façon s`il vous plaît commenter pour nous faire savoir. Notez, cependant, qu`un appel n`a pas été fait à onRestoreInstanceState () puisque le runtime Android a détecté qu`il n`y avait aucun État à restaurer dans cette situation.

Android “plus grande image” est avec ces changements? Vous pouvez choisir parmi ces modèles de module d`application et d`activité lorsque vous créez votre projet, lorsque vous ajoutez un nouveau module d`application dans un projet existant ou lorsque vous ajoutez une nouvelle activité dans un module d`application. La barre de navigation se développe à partir du côté gauche ou droit de votre application et s`affiche en plus de la barre d`application régulière. Pour revenir à l`Assistant, cliquez sur OK. Pour donner à votre modèle une identité propre, le premier fichier que vous devez modifier est template. Il y a de l`espace pour ajouter des événements et des dates, et un espace supplémentaire pour écrire des notes. Vous pouvez utiliser ce modèle pour la planification et le suivi de la réussite de tous vos efforts de marketing, des médias sociaux à la RP et la publicité. Ce modèle vous permet de créer une chronologie hebdomadaire, mensuelle et annuelle afin d`identifier rapidement les dépendances et d`obtenir une vue d`ensemble de l`ensemble du projet. Alors que l`idée d`utiliser un fragment même pour l`application la plus simple fait une certaine quantité de sens, il ya des moments où travailler avec la fenêtre sous-jacente est plus logique. Simplifiez le suivi de projet avec une chronologie qui affiche les tâches et les jalons pour chaque phase d`un projet, qui sont codés par couleur pour une meilleure lisibilité.