Modele de lettre de demande de divorce au juge

on

Quand vous écrivez à un tribunal, vous devriez clairement énoncer ce que la lettre est environ. Si vous êtes: ne laissez pas un espace vide, mais tapez l`adresse postale de la Cour immédiatement en dessous du nom du juge. Juste en dessous de l`adresse de la rue, écrivez la ville, l`État et le code postal pour le Tribunal. Si je comprends bien votre question, la réponse est “non”. Dans la mesure où vous souhaitez que le juge soit au courant de nouveaux éléments de preuve ou d`arguments, le juge ne peut qu`examiner les renseignements qu`il reçoit au cours d`une audience judiciaire. Si le juge a déjà statué sur votre cas, alors vous ou votre avocat devez déposer une motion pour réexamen ou pour un nouveau procès afin d`apporter de nouvelles preuves à l`attention du juge. Je dois vous dire, cependant, que de tels efforts sont rarement réussis. Il serait une chose si vous avez découvert l`information que vous voulez présenter au juge pour la première fois après l`audition, et vous ne pouviez pas, même avec la diligence raisonnable, ont découvert cette information avant l`audience. Le juge sera peut-être prêt à vous entendre. Toutefois, si vous refusez de dire au juge que vous avez déjà connu ou négligé de faire un argument que vous auriez pu faire à l`audience, le juge refusera très probablement une motion de réexamen ou de nouveau procès.

Imprimez la lettre, de sorte que vous pouvez signer votre nom sur l`original pour être envoyé au juge. C`est une idée intelligente de faire au moins plusieurs exemplaires de cette lettre, de sorte que vous pouvez en donner un à votre avocat, un à l`avocat de l`opposition, et si nécessaire, votre agent de probation. Sautez une ligne et commencez à écrire le corps de votre lettre. La lettre devrait commencer par vous indiquant votre relation à l`affaire et le cas lui-même. Un exemple est “je suis un défendeur dans le cas de Mason c. Carter.” Pour personnaliser cet exemple de lettre, insérez le nom de votre conjoint partout où il est indiqué. Incluez également les personnes qui vivront à la maison actuelle et la nouvelle adresse de l`autre partie. Si les deux parties sont en mouvement, incluez les deux nouvelles adresses. Vous voudrez également inclure où vos enfants, si vous en avez, résideront principalement. Si vous et votre conjoint aviez déjà un compte de messagerie partagé, assurez-vous d`inclure vos nouvelles adresses e-mail. Des renseignements supplémentaires qui pourraient être considérés comme des preuves devraient être donnés au juge séparément. Cela peut inclure des éléments tels que des photographies et des dessins.

Si vous attendez une réponse ou une confirmation de réception des documents, vous devriez le dire dans la lettre et dire au Tribunal vos coordonnées préférées. Sautez une ligne et commencez le message d`accueil pour la lettre. Il doit être écrit formellement, comme «cher juge [nom du juge], alors il doit être suivi d`une virgule.