Modele maquillage egyptien

on

C`est la même chose avec d`autres «produits de beauté» égyptiens antiques. Les perruques ont contribué à réduire le risque de poux. Les bijoux avaient une signification symbolique et religieuse puissante. «Plus j`essaie de comprendre ce que les Égyptiens eux-mêmes ont compris comme «beau», dit l`égyptologue Joyce Tyldesley, «plus il devient confus, parce que tout semble avoir un double but. Quand il s`agit de l`Egypte ancienne, je ne sais pas si «beauté» est le bon mot à utiliser. Ahmed Ismail aka kiki Ismail, a littéralement pris la scène de mode Cairene par la tempête, quand il est revenu de New York City. Le talentueux artiste égyptien de maquillage a travaillé avec des modèles internationaux, comme Cara Delevingne, et designer de mode comme Stella McCartney. Bien que la beauté vient de l`intérieur, vous ne voulez pas manquer notre section maquillage avec des trucs et astuces que chaque femme devrait savoir. Il y avait beaucoup de raisons cosmétiques les Égyptiens ont choisi d`accentuer la bouche. Non seulement les couleurs audacieuses attirent l`attention sur cette zone, mais l`application avait des liens avec la position sociale. Selon l`historien de la beauté Rachel Weingarten dans un article de l`agitation sur le rouge à lèvres, les membres de la royauté et la classe supérieure portaient des peintures à lèvres pour mettre en valeur leur statut dans la société. Il est devenu un symbole de sophistication et d`importance, plutôt que juste un élément de beauté. Mai Ayman est un jeune artiste de maquillage égyptien qui se construit un nom pour elle-même, à travers son travail exceptionnel et de nouvelles perspectives.

L`artiste de maquillage Certifié détient également des ateliers où elle partage des tutoriels de maquillage et des conseils de beauté, alors attention à elle. Les anciens Égyptiens des deux sexes sont apparemment allés à de grandes longueurs pour toucher leur apparence Fatma Bahgat est actuellement l`un des artistes de maquillage égyptien en hausse. Elle a récemment commencé à se ramification de la mariée et le maquillage du soir, et a entrepris la mode et le maquillage éditorial. Continuez, nous voulons voir plus de votre beauté ressemble maquillage Mogul Kylie Jenner a 114 millions abonnés Instagram, et ils ne sont certainement pas tous les américains. L`Internet, et plus particulièrement la popularité de maquillage sur les plates-formes qu`il a birthed, a conduit à des tendances de maquillage plus homogènes à travers le monde. Les regards populaires de maquillage d`oeil en Amérique sont difficilement distinguables de ceux dans des endroits comme l`Egypte, Dubaï, et l`Inde, où Kohl a longtemps été le style de maquillage d`oeil de choix. Il semble que les américains ont finalement pris le style que les femmes dans ces pays ont porté pendant des siècles, sinon des millénaires: les lignes épaisses et sombres traçant les cils qui s`étendent aux coins des yeux. Depuis l`antiquité, après la conquête romaine de l`Egypte, Cléopâtre est connue comme un parangon de la beauté. Pendant ce temps, la découverte, en 1912, du célèbre buste peint de Néfertiti, maintenant au Musée égyptien de Berlin, a transformé une femme peu connue du Pharaon Akhenaten en un pin-up du monde antique. Pourtant, dit Tyldesley, qui a écrit une biographie de Cléopâtre et fait des recherches sur un livre sur Nefertiti, il est ironique de constater que ces deux reines égyptiennes résent désormais comme des symboles sexuels.

Pour une chose, explique Tyldesley, “Cléopâtre nous a donné l`idée que les femmes égyptiennes antiques étaient toutes belles, mais nous ne savons pas réellement à quoi elle ressemblait.” Les filles en dehors des scènes emo n`étaient pas non plus des étrangers à tightlining.